Center parcs

imagesLa semaine du Lundi 8 au Vendredi 12 Avril, nous avons découvert center parc en  Normandie (Les bois Francs).

Center parcs est une société néerlandaise appartenant au Groupe Pierre et Vacances , qui propose des séjours en « Résidence de tourisme » dans différents domaines forestiers implantés dans plusieurs régions européennes.

Moi j’ai tester celui de Normandie et je peut dire que c’est très bien conçu pour les familles, pour les enfants en bas âges.

Notre cottages

DCIM100GOPRO

Nous avons eu un cottage confort avec 3 chambres, cuisine salon salle a manger, Salle de bain avec baignoire a remoud.

Il y avait déjà un lit pour bébé et une chaise haute, ca en moins dans la voiture.

On étais pas loin de l’aqua mundo, 10 minutes a pied.

center_parcs_bois_francs_plan 2

Nous avons pris une formule pour 4 personnes car nous sommes aller avec un ami et ma sœur. La formule se compose d’une partie de mini-golf, d’une partie de 30 minutes de raquettes nous avons choisi badminton c’est largement assez et d’une partie de bowling de 55 minutes. Tout ça pour 50 Euros.

Pour ce qui est de l’aqua mundo c’est super, il y a un grand bassin avec toutes les 30 minutes des vagues. L’arbre a eau, alors ça c’est trop bien pour les enfants avec des toboggans adapter pour eux, en tout les miens étaient heureux. On avait a disposition des gilet orange pour RIRI et FIFI ils pouvait flotter sans danger. Et pour mon petit dernier qui a 8 mois c’étais le top avec a disposition un parc et une coque pour le poser.

Nous avons fais la rivière sauvage avec les grands, On a eu quelques petites frayeur mais ça la fait quand même, je croyais plus dangereux que ça.

Avec Loulou j’ai payer 11 euros pour faire les bébé nageur avec lui, il a adoré.

DCIM100GOPRO

Tout ça pour vous dire que c’est un endroit bien sympathique en famille ça détent énormément. Et que tout le monde a adoré vivement les prochaine vacances.

photo center parc

par yorel72 Posté dans Moi

Laisser un commentaire

