Les 6 mois de mon loulou

Les 6 mois de mon loulou

 

 

603033_4938014580823_1517709793_n

Bon je suis en peu en retard vu que mon petit loulou a eu 6 mois le 4 Février mieux vaut tard que jamais hein!!!!!!

Et oui, voilà déjà 6 mois que tu est parmi nous mon petit coeur, que le temps passe vite même très vite.

Je profite de toi à chaque instant, tu évolue a une vitesse tu sais faire pleins de choses :

– Tu sais te retourner sur le ventre.

– Tu arrives rester quelque bonne 20 eme de seconde assis tout seul,

– Tu éclates de rire quand on te parle.

Tu as une joie de vivre nous sommes très heureux de t’avoir parmi nous enfin notre famille est au grand complet.

Laisser un commentaire

