Nos soirées d’hiver!!!!

LE LOTO

L’hiver il n’ y a rien a faire, et moi j’ adore sortir j’aime sortir de chez moi le week- end et généralement l’homme préfère rester se reposer a la maison.

Du coup, il garde les enfants et moi je sors ça fais du bien de temps en temps sortir sans les enfants et homme sur le dos, et de sortir avec sa copine adoré ( d’ailleurs ces LALOTTE tu peut la retrouver ici ). Eh tu as vu je te fais de la pub……

Bon ça fait a peu prés 5 ans que je fais des lotos et je n’est jamais rien gagner c’est plus un plaisir avant tout que de gagner mais ça fais toujours plaisir de recevoir un cadeau n’est-ce-pas?

Vendredi une amie viens me voir et me demande de passer la soirée avec elle a un loto pas loin de la maison, pourquoi pas!!!!!!

Après l’avis de l’homme je lui dit OK.

Dans la soirée je ne suis jamais loin, il me manque 1 ou 2 numéro a chaque fois, jusqu’à cette partie de carton plein ca y est il me manque 2 numéro puis 1 et celui-ci sort, je hurle SUPER!!!! le gars viens vérifier me dit OK c’est bon!!!!

Et je gagne un super caméscope numérique :

Voilà après 5 ans ça commence a récompenser j’espère que ça ne va pas s’arrête là!!!!!!!

Laisser un commentaire

