Mon nouveau Pc

Ce matin, je regarde mes mails et je vois que le colis tant attendu est sur le point d’arrivé.

Je pars pour l’école et je discute a la sortie d’école je rentre a la maison a 9h10 et la je vois la factrice qui attend dans sa voiture.

Elle m’attendais elle c’est tres bien qu’a cette heure là je suis a l’école elles est gentille et là elle me dit qu’elle a un colis pour moi et là j’ouvre c’est l’ordinateur portable.

Ca y est je l’ai depuis le temps que je voulais un ordinateur portable et bien ca y est il est ARRIVE!!!!!!!!!

 

C’est un packard bell en 17 pouces bien sur.

Je l’allume je fais toutes les mises a jour qui a faire avant de commencer et là une page s’affiche avec toutes les applications je commence a nager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je commence a naviguer dedans et là c’est le trou noir je n’y comprend rien petit a petit j’y arrive mais il va me falloir du temps et peut etre un petit coup de main pour y arriver.

Je pensais que ca allais etre plus simple que ca car quand on voit la PUB ca a l’air d’etre trop simple et bien je me suis tromper on verra dans 1 semaine.

Laisser un commentaire

