Adieu tétine

 

FIFI a 2 ans et demi et adore sa tétine et son doudou surtout sa tétine qu’il le suivait partout c’étais sa meilleure amie mais aussi sa meilleure ennemie car il en déchirer comme même 2 voir 3 tétine en 1 semaine niveau budget ca commence a faire car un paquet de 2 tétines vaut 4 euros 50 quand même et puis ca lui donner des plaques tout autour de la bouche avec la bave et le froid qui commençais a arriver ca faisait pas très joli.

Tout commence un vendredi soir il va au lit et là on cherche partout cette teuteute son surnom ici et au bout d’ 1 heure oui quand meme on lui a dit qu’elle étais partie car elle en avais marre de lui et qu’elle ne reviendrais pas.

Sur le coup il c’est mis a pleurer et je lui ais dit que doudou par contre sera toujours là pour lui ce qu’il a réconforter et depuis ce jour-là il na plus du tout réclamer une tétine.

On est arriver a bout car c’étais vraiment mal partie, sachant qu’avec LOULOU c’est lui tout seul qu’il a mis a la poubelle en disant que c’étais un grand garçon et que les tétines c’est pour les bébés.

PROCHAINE ETAPE : LA PROPRETÉ

et ce n’est pas gagner d’avance après plusieurs tentatives

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s