Les défis du Jeudi 2

 

 

Non non non ce n’est pas mon sapin j’aimerai bien mais cette année j’ai décider que ca serait les enfants qu’il le fasse j’ai mis que les guirlandes électriques, les enfants n’ont pas voulu mettre de guirlande ils ont dis que ca faisait moche dans le sapin du coup, ils ont mis que des boules et a leur hauteur, RIRI ne fais qu’1 metre et mon sapin 1 M 70 donc vous avez devinez qu’ en haut et bien mon sapin est tout nu.

Mais je m’en fous du moment que ca leur fais plaisir c’est ce qu’ils comptent.

La semaine prochaine nous allons faire le tour des maisons décorées dans la région et on a des belles et celles ci  est magnifique :

 

C’étais ma participation de défis du Jeudi avec MaCyMa et Sysy

 

 

 

 

4 commentaires sur “Les défis du Jeudi 2

  1. Pingback: ♪Mon beau sapin…♪ | Sysy In The City

  2. Coucou ma belle!!!
    Beau sapin pour l’avoir vu en vrai!! Nous aussi, on va se faire une maison illuminée avec ma belle mère (je déteste ça, mais bon…)
    Des bisous!!

Laisser un commentaire

