j’ai encore été tagués 2

 

J’ai été taguée par Sysy

Les règles du jeu :

La personne taguée doit poster les règles,vous devrez dire 11 choses sur vous, répondre aux 11 questions, inventer 11 questions, taguer à son tour d’autres personnes en mettant un lien vers leur blog, et les avertir !

Les 11 questions : 

  1. Plutôt campagne ou ville? J’aime la tranquillité de la campagne au moins tu as pas de bouchon.
  2. Ta couleur préférée? Ma couleur préféré est le bleu et le vert d’ailleurs ca ce voit chez moi.
  3. Ta devise? Qui rira bien qui rira le dernier.
  4. Le plat que tu détestes? LA TARTIFLETTE beuuuuurrrrkkkkkk.
  5. Quel métier vouliez-vous faire étant enfant? Puéricultrice.
  6. Par quoi commences tu tes journées? Par boire mon café ensuite le petit dej des garcons.
  7. Ta vie en dehors du net c’est? Ma famille 
  8. Ton plus beau souvenirs? La naissance de mes enfants
  9. Ton parfum préféré? AMOR AMOR de Cacharel.
  10. Ton film préféré? Top Gun j’adore Tom cruise
  11. Ton jeu de société société? En ce moment on joue au logo des marques.

Je vais donc taguée Lalotte, Bonheurdesfemmes

Mes 11 Questions:

  1. Le rêve le plus fou que tu es fait?
  2. Qu’est ce qui te ferais plaisir a Noel?
  3. Ta passion?
  4. La chose la plus folle que tu es faites?
  5. Le mot que tu utilise le plus souvent?
  6. Le dernier livre que tu as lu?
  7. Où trouves-tu ta motivation et ton inspiration pour ton blog ?
  8. Crois-tu a la fin du monde?
  9. Si tu gagnes au loto que feras-tu?
  10. Depuis combien de temps tu blogues?
  11. Alors ca va je t’es pas trop embeter avec mes questions?

 

 

 

par yorel72 Posté dans Tag

Laisser un commentaire

