La première cuillière

Mardi mon dernier loulou a eu 4 mois, j’ai décider de lui faire gouter son premier petit pot, je sais c’est un peu jeune son tube digestive n’est pas mature j’en ai eu des remarques avec mon premier mais je fais ce que je veux si j’ai envie de commencer tout de suite je le fais je suis quand meme sa mère c’est moi qui décide et ce n’est pas pour ca qu’il va etre allergiques. C’est mon avis!!!!

Loulou et sa 1ere cuillière

Il a gouter pour la première fois la banane, quand je lui est mis la cuillère dans la bouche il ma regarder et c’est mis a pleurer je n’ai pas trop compris pourquoi peut etre était il surpris? telle est la question?

Mais au bout de la deuxième il a commencer a apprécier ce que je lui donner.

Je me rapeller plus que c’étais aussi long de faire manger un bébé, le temps qu’il comprenne comment ca fonctionne car il recracher tout mais il a vite compris le système mon ptit loulou.

Et voilà un cap de passer le temps passe tellement vite que les 4 premiers mois je ne les ai pas vues passer en meme temps avec 3 enfants le premier allez on va l’appeler RIRI , le deuxième FIFI et le dernier de la fratrie LOULOU.

A bientôt dans de nouvelles aventure de loulou.

Laisser un commentaire

