Les défis du Jeudi 1

Après des recherches sur internet et merci wi….dia, la saint Nicolas se fête en france dans les régions du nord et de l’est principalement. Je ne savais pas qu’en france il fetais cette tradition. En  tout cas je vais me coucher moins bete ce soir car maintenant je connait l’histoire.

Nicolas c’est le prénom de mon homme alors bonne fete et bonne fete a tous les nicolas……

Le petit nicolas mes enfants avant de partir a l’école regarde ce petit dessin animés Chouette me voila tous a l’enfance le petit Nicolas bon je vais pas vous la chanter en entier!!!!!!!

Nicolas et bien sur pimprenelle d’ailleurs on m’avait offert le set avec l’assiette, le verre pour mon 2 eme garcon, je n’est jamais regarder ce dessin animés et d’ailleurs ils en font plus non!!!!!!!!!!!!!!

C’étais mon tout 1 er défis du jeudi avec sysy et MaCyMa

4 commentaires sur “Les défis du Jeudi 1

  1. Excellent, j’aime bien cette chanson moi ! C’est vrai qu’une fois en tête, elle n’en ressort pas mais je la trouve gaie et marrante!
    Merci pour cette première participation et j’espère qu’on aura l’occasion de te lire encore et encore ! A très vite !

  2. Pingback: Et si on parlait de Nicolas ? [Défi du Jeudi] | Sysy In The City

Laisser un commentaire

