Le collier d’ambre

Le collier d’ambre est-il dangereux ou pas?

Le collier d’ambre

 

Le collier d’ambre a quoi sert-il?

Le collier d’ambre bébé (ou bracelet d’ambre bébé) est généralement utilisé comme remède naturel aux maux liés à l’apparition des dents de bébé. Et bien sûr, c’est un magnifique bijou.

L’ambre et ses vertus réputées thérapeutiques.

La litho thérapie confère à l’ambre de nombreuses vertus thérapeutiques :

  • activerait la circulation sanguine,
  • calmerait fièvre et infections,
  • apaiserait les irritations de la peau
  • combattrait la fatigue, le stress,
  • apaiserait et favoriserait un meilleur sommeil,
  • agirait sur les glandes endocrines…

L’ambre porté à même la peau, en collier ou en bracelet, aurait également des vertus apaisantes et anti-inflammatoires des voies ORL.
Et c’est particulièrement dans ce cadre là qu’on offre généralement un collier d’ambre à bébé.

L’ambre est réputé pour soulager les maux de dents lors des poussées dentaires. Le collier ou le bracelet est à porter directement sur la peau. Il ne doit PAS être porté à la bouche par bébé.

Le collier d’ambre destiné à bébé peut également être porté par Maman durant sa grossesse, ainsi il sera imprégné de son énergie !

 

Il y a beaucoup de personnes quand ils voient mes garcons (mes 2 derniers en ont) avec ce collier  tout le monde me dis « mais tu n’a pas peur qu’ils s’étranglent car j’ai entendu a la télé que ca aller etre interdit en France »

Mais non je n’ai pas peur et pourquoi j’aurai peur et ceux qui porte le beau médaillon de bapteme ont leur dit pas eux que ca va etre interdis d’en porter.

Pres chacun a son opinion la dessus. moi je le cache toujours en dessous du body et je fais tres attention qu’il ne l’attrape pas et l’attache ne se vise pas mais tu dois tirer et pas si fort que ca donc il risque pas de s’étrangler et a chaque perle il y a un noeud  pas non plus de risque qu’il avale une perle.

En résumé chacun fais comme il l’entend mais pour mon garcon qui a 2 ans et demi ca a tres bien fonctionner.

Laisser un commentaire

